Travail
Ici vous pouvez vous choisir un travail:
-banquier (80€ par minutes connecter) vous devez vous pointé dans les menus de travail.
(on doit pouvoir vous empreinter des sous, vous devez toujours avoirs des sous de cotés.)
-Docteur, ou vétérinaire: (en fonction de vos ventes, on vous donne vos médicament gratuitement et vous les vendez a la pharmacie)
-Eleveur de bête, vache,mouton lapins; losque vos bêtes sont adulte, a 5 ans , vous les vendez en bas de l'icone nourriture dans marché , (ex : vend vache , 6 ans ).
Vendre une vache vous rapporte 500 € , un mouton , 600€
-Imfirmier :payer 70€ par minute , devront se pointé dans leur Hopital ,+ 1000€ par personne sauvé (lorsque un passient arrive dans votre hopital , il est désigné a une personne qui devra sans occuper jusqua sa sortis de l'hopital )
-Chirugien Professionel : payer 100€ par minutes connecté , doit se pointé a son hospital , + 900€ pour une personne sauvé.(lorsque un passien doit se faire opéraient , il choisii son chirugien , si c'est vous vous ganerait 900€ si il s'en sort .
-Agent de propreté : Payer 5000€ par 10 minutes , + une prime tous les 14ans de 7000€.
Président qualifié pour 10 ans ( 10 jours ) ,qui aime son métier .
Le salair de président s'élève a 100€ par minutes connecté ,(vous devez vous pointé dans le menu de l'icon travail)
-Inspecteur : Controle les pointage des banquier ,et du président , si il manque l'heure de connexion ou l'heure de déconnexion vous lui méttaient une ammende s'élevant a 500€ , en l'envoyant a la boite des inspecteur ( tapez Binspecteur dans recherceé et vous tombé dessu , dans sujet vous mettaient le prénom et le nom et dans le grand carré vous metté ammende. c'est sous vous revienne + 15€ par minute (vous devez aussi vous pointé).
Maçon :Construit des maison en achetant son matèriel au marché dans l'icone outil , possède sur sont perso les ressette pour crée les maison (ex 5000briques 2 kilos de béton etc...)
Coté sous losque il construit une maison , il va la vendre au marché dans l'icine Immobilier vente et la il dit qu'il a une maison a vendre. l'argent lui revien .
VOUS POUVEZ CREE UNE ENTPRISE , OU LES SALAIRS SERONT DIFFERENT ET NOUS VOUS SITERONS EN DESSOUS (pour sa allez dans l'icone de droite "crée une entreprise"
-
Topic: Travail
| Date | 14/01/2009 |
|---|---|
| Par | HAUTEN Thomas |
| Sujet | travail |
Je voudrais être maçon.
———
| Date | 16/01/2009 |
|---|---|
| Par | HAUTEN Thomas |
| Sujet | Re: travail |
OUHOUH !!! JE VOUDRIAS ETRE MACON !!!
———
| Date | 16/01/2009 |
|---|---|
| Par | HAUTEN Thomas |
| Sujet | Re: Re: travail |
En faite non je voudrais etre agent de propreté !
———
| Date | 17/01/2009 |
|---|---|
| Par | createur |
| Sujet | Re: Re: Re: travail |
c ok
———
| Date | 31/12/2008 |
|---|---|
| Par | Nicolas Barradin |
| Sujet | travaille |
je ve étre vétérinaire
———
| Date | 31/12/2008 |
|---|---|
| Par | createur |
| Sujet | Re: travaille |
ok
———
| Date | 29/12/2008 |
|---|---|
| Par | Dyn Yonblood |
| Sujet | Inspecteur |
Bonjour, je voudrais être inspécteur !
———
| Date | 30/12/2008 |
|---|---|
| Par | createur |
| Sujet | Re: Inspecteur |
c ok
———
| Date | 28/12/2008 |
|---|---|
| Par | Nicolas Barradin |
| Sujet | travaille |
policier
———
| Date | 28/12/2008 |
|---|---|
| Par | createur |
| Sujet | Re: travaille |
dsl ça n'exisye pa encor
